Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de musique via adaptateur usb androïde

Bonjour, on vient de m'offrir une samsung galaxy tab 3 10,1. J'ai acheté un adaptateur pr usb mini afin de pouvoir transférer ma musique que j'ai sur une clé usb. Quand je branche l'adaptateur et clé sur tablette celle-ci ne reconnait pas la clé : comment faire SVP, car je voyage pas mal et j’écoute très souvent ma musique dans le train. Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question transfert de musique via adaptateur usb androïde

  • J'ai eu le même problème;il faut que ta clee soit formater en Fat 16 ou 32. Il semble que la tablette ne reconnait pas si la clé est formatée en NTFS.
  • Bonjour, La clef USB ne doit pas dépasser 32 Go, sinon la tablette ne la reconnait pas.
  • MERCI MERCI !!! BRAVO C'etait ça en fait, bien vu, la clef était en NTFS..... Par contre, je veux savoir comment retirer la clef en tte sécurite comme sur un Pc ? Joëlle
  • Merci ma clef fait 8 donc c bon mais rien ne s'affiche å l’écran. Dans quelle application faut-il vérifier si les données y sont ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit