Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de film

bonjour , je souhaite transférer des films de mon ordinateur vers la tablette....;je galère et ne trouve pas la solution. merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question transfert de film

  • Bonjour,je ne pige pas ton pb,comme dis azertyuc,tu btanche tablette sur pc, et pc y voit un stockage de masse comme usb, tu fait des copier coller, c'est tout, ca marche pas?
  • Je répète encore le procédé expliqué par d'autres avant moi. Raccorder la tablette au PC avec le câble USB Aller dans l'Explorer de Windows. La tablette y apparaît ainsi que l'emplacement choisi pour y transférer ton film : Tablet /Movies. Avec la souris, tu vas chercher ton film dans ton PC et tu l'amènes dans Movies. Et le tour est joué
  • Bonjour il suffit de brancher la tablette sur le pc avec le cordon usb et selectionnrf le film rt envoyer vers tablette
  • plus simple vous allez ou vous avez acheté votre tablette, il vende un adaptateur pour mettre votre carte mémoire, vous mettez votre carte mémoire dans cet adatateur vous branchez cet adaptateur qui fait USB a votre ordinateur, vous pouvez a ce moment là ajouter des films , des musiques etc rien de plus facile ei cela pour un prix minime.
  • bonjour,vous branchez avec le cable la tablette a votre pc, puis vous aller dans demarrer , puis vous selectionner ordinateur , vous devez retrouver le disque dur de votre pc et la tablette, vous cliquez sur la tablette, aller dans le fichier video , puis vous aller dans le pc fichier video que vous voulez transferer , et la, vous transferez votre video a l'aide de la souris vers votre fichier video de la tablette. j'espere avoir été clair a bientot
  • Dans quel format se trouve votre film ? Moi j'ai des films dans le format .mp4 et je parviens à les télécharger vers ma tablette à l'aide de " wifi file transfer " à télécharger sur Play Store et c'est gratuit
  • bonjour,pour regler le son, il faut aussi le reglé sur le lecteur ,regarder si il y a pas un curseur sur le lecteur . bonne journée
  • Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai réussi à transférer des films. C est top. En lecture, le son est à peine audible, malgré que je l'ai mis a fond. Y-a-t-il un autre endroit où je régler le son? Dans les paramètres ?
  • Bonjour à tous. Tout d abord merci pour vos réponses rapides. Les films que je veux transférer sont des films téléchargés et qui sont stockés sur Vuze, en format MP4. Ils sont également stockés dans un dossier de mon disque dure de l'ordinateur. Avec mon IPad, ça va tout seul, puisque que dans Vuze, je peux faire glisser les films dans ITune. Mais avec la tablette Samsung, c est différent. Il n y a pas d' équivalent d ITune .... Je n'ai pas pu essayer vos propositions car je suis en déplacement. Je vous tiens au courant des mon retour de la situation. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit