Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de film vlc clé usb vers tablette

je souhaite transférer des films (vlc) d'une clé usb vers ma ta tablette? merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert de film vlc clé usb vers tablette

  • Utiliser "mes fichiers" et faire un copier-coller de la carte USB vers la sd Externe ? Le film se trouve alors dans la galerie
  • Bonjour, nous avons inventer une clé USB avec 2 connecteurs , un USB et un connecteur pour les SAMSUNG Galaxy Tab . Objectifs, faciliter les transferts de gros fichiers et rajouter des possibilités de stockages aux tablettes. Nos clé existent en 4-8-16-32-64 GB . Vous pouvez par exemples mettres des vidéos, ou films en HD, sur la clé et les lire en streaming sans avoir a les copier sur la tablette. le produit s appel A-USBKey GT sur AMAZON ou sur notre site bidulandco.com. Bien cordialement
  • PAS DE PROBLEME. BRANCHEZ VOTRE CLEF SUR LA TABLETTE, ELLE SERA RECONNUE ET SERA VISIBLE DANS LE dossier JAUNE DE VOTRE TABLETTE. Il suffira alors d'ouvrir votre clef usb sur votre tablette et de sélectionner votre film votre doigt sélectionnera ce film que vous ferez glisser sur votre mémoire interne tablette.
  • bonjour, merci de votre réponse, je vais aller voir sur le site.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit