Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de fichiers

Bonjour! peut-on transférer des photos ou vidéo et réciproquement par clef USB ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert de fichiers

  • Salut Je viens de faire un petit test avec l,adapteur Samsumg. Pour ce qui est de regarder des films sur la tablettes pas besoin de mettre les films sur le disque dur de la tablette...mettre les films a regarder sur une carte SD normale et on peut regarder ces films sans encombrer le DD de la tablette .Même chose pour les photos Bonne fin de semaine a tous PS/ j'ai fais le test avec une carte SD normale 8 GO et avec une carde SD XC de 64 Go impeccable
  • salut oui tu peux transferer des videos ou des photos MAIS il faut acheter l,adapteur vendu par Samsung
  • bonjour pour répondre à cruella 42, pour les vidéos, il faut les glisser sur DCIM , dans mes fichiers. moi ça marche bien
  • Bonsoir, Pour moi, je branche ma tablette sur mon pc,je fais glisser mes photos sur ma tablette et cela marche,je débranche la tablette du pc et tout est ok. Mais pour les vidéos,en faisant la meme action, je peux voir les vidéos sur la tablette que si cette dernière est connectée au pc, si je la déconnecte je ne les retrouve plus sur la tablette.J'avais déjà posé cette question, mais les conseils ne m'ont pas fait résoudre ce problème. Espère que tu auras des réponses et que ces dernières pourrons m aider également Merci à tous les gens qui nous aident
  • Je vais essayer sur la tablette d'une amie - merci à +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit