Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de fichier

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider à transférer photos,et vidéos de la tablette à mon ordinateur? Merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous Anne

Consulter les 4 réponses à la question transfert de fichier

  • Bonjour à tous, Bravo à Alain pour cette excellente explication. Rien d'autre à ajouter.C'est exactement la procédure à suivre, sans avoir besoin de télécharger kies.Bonne journée.
  • Rien de mieux que KIES
  • Sans meme logiciel KIES (la tablette étant reliée à l'ordi par le cordon usb), aller dans le menu ordinateur , en dessous du disque c apparait le nom de votre tablette, cliquez dessus apparaissent tablet et card cliquez sur lun ou l'autre(suivant les parametres choisis pour stockage des images et video, )de là cliquer DCIM puis sur Camera et tous les fichiers photographiés ou filmés apparaissent; plus qu'à faire un glissé déposé ,ou un copié collé des fichiers concernés . J'espère vous avoir aidé Alain
  • Intaller le logiciel KIES sur le micro il permet de transférer les photos fichiers planning carnet d'adresse etc.. de l'un à l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit