Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transférer vidéos appareil photo vers tablette SAMSUNG

Bonjour, Je voudrais transférer des vidéos de la carte SD de mon appareil photo CANON IXUS120 vers ma tablette SAMSUNG TAB2 10.1, j'y arrive pour les photos, mais pas pour les vidéos, pourtant j'ai fait la même manipulation.

Consulter les 4 réponses à la question transférer vidéos appareil photo vers tablette SAMSUNG

  • bonsoir la réponse est un peu tardive, mais je suis membre depuis 8 jours, Bon ! ton appareil photo n'enregistre surement pas dans un format que ta tablette peut lire (les croix rouges ) moi je les convertis sur un pc sur un format que la tablette lit ( voir la notice de la tablette) avec un logiciel faait pour convertir, tu en trouve des gratuits sur le net je transfere ensuite ce film convrti sur une clef usb et je le transfere sur ma tablette j'ai pour ma part sur ma tablette des montages de vacances que j'ai fait en avi avec windows movie maker et ils sont superbes ainsi que des films achetés dans le commerce, convertis en divx ettransferé ( a peu pres 20) et qque je peuxvisionner quand je suis dansl'avion ou dans le tgv le caniche
  • Effectivement comme le propose francisou71, le transfert de vidéos de l'appareil photo ( mon Nikon ) vers la tablette fonctionne grâce à VLC. Mais le rendement est très saccadé malheureusement
  • Codec ou format vidéo non compatible télécharger sur Google play un lecteur vidéo comme VLC, ou autre,....
  • J'ai le même problème avec mon Nikon. Transférer les photos pas de problème. Pour les vidéos je transfère de la même façon. Mais lorsque je veux regarder une vidéo, j'obtiens un écran noir avec un cadenas fermé en haut à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit