Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transferer de la musique de la bibliotheque google play sur ma tablette samsung

bonjour j'ai installé correctement google play musique sur mon ordinateur je dois transferer la musique surma tablette samsung,or en suivant scupuleusement les instructions je me rends compte qu'apres avoir cliqué sur un album de la bibliotheque,n'apparait nulle part le bouton "telecharger sur l'appareil"(une fleche surmontant un trait horizontal),j'ai essayé des dizaines de fois,je ne comprends pas,quelqu'un a t'il une idèe? merci

Consulter les 5 réponses à la question transferer de la musique de la bibliotheque google play sur ma tablette samsung

  • Bonjour dddany Vous avez 3 solutions très simples : 1- enregistrez votre fichier musique sur une microcarte SD que vous insererez dans le slot sur votre tablette. - ouvrir mes Fichiers - aller sur Scardu - extScard (lieu de stockage de la SD) et à l'aide de la fonction Copier/Coller effectuer le transfert des données vers le dossier musique. 2- a partir du pc transférez le dossier musique sur une Clé USB - connectez la clé USB à votre tablette - recuperez les données dans mes fichiers - Scardu- Drive A (lieu de stockage de clé usb) - effectuez un Copier/Coller 3- transfert de fichier. Reliez votre tablette à votre PC via le cordon usb fourni avec la tablette. - ouvrir le fichier - validez la reconnaissance de votre tablette par votre PC. - ouverture de l'arborescence du fichier de votre tablette sur l'écran de votre Pc. Effectuer le transfert du dossier musique du fichier PC , sur fichier Tablette à l'aide de la fonction Copier/Coller, Une fois le transfert effectué déconnectez la tablette du pc. Ouvrez appli Mes Fichiers et récupérez vos musiques dans le dossier sélectionné . J'espère avoir étée assez claire. Si problème n'hésitez pas. Cordialement
  • Re dddany Ce que vous expliquez est simplement impossible. Sur votre PC vous travaillez sous Windows et sur votre tablette vous êtes sous Android. Je vous invite à relire les explications. Cordialement
  • bonjour,j'ai mis en place les logiciels google play musique et dans le tutoriel d'assistance ils precisent qu'une fois la musique dans la bibliotheque google musique(ce qui est le cas)il suffit de cliquer sur ce bouton pour telecharger dans l'appareil(tablette,tel) depuis l'ordi apres avoir choisi un album;or je n`ai a l'ecran de ma bibliotheque ni ce bouton tel qu'il est decrit ni le bouchon telecharger dans l'appareil,bouton egalement illusté dans l'aide
  • Re ddddany Pouvez vous etres plus precis lorsque vous parlez de flèche de telechargement ? Où se trouve la bibliothèque sur votre tablette ou sur votre PC ? Et enfin quelle manipulation est expliquée sur le manuel et à quelle page ? Merci pour les précisions cordialement
  • merci beaucoup,je vais tenter une de ces solutions,mais je ne comprends toujours pas pourquoi le bouton telecharger sur votre appareil n'apparait pas dans le menu de google play musique comme presenté dans l'aide alors que tous les autres boutons y sont

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit