Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transférer applications sur ma tablette

bonjour à tous, j'ai vraiment de votre aide car je n'en dors plus,... je suis actuellement aux philippines avec ma tablette qui fonctionne en wifi et mon pc qui est connecté en ethernet, donc pour avoir des nouvelles applications sur ma tablette je télécharge lentement oui très lentement des applications par kies et ensuite je ne sais plus comment les passer sur ma tablette et là je bloque car par kies je ne peux que synchroniser contacts etc mais pas les applications??? merci de votre aide une ancienne du groupe evenam

Consulter les 2 réponses à la question transférer applications sur ma tablette

  • Bonjour, tu peux télécharger ces applis directement sur ta tablette en WI-FI (ou éthernet) depuis Play Store ou Samsung Apps. Naturellement il faut avoir créé un compte Google et un compte Samsung avant. Tu peux aussi télécharger des applis sur internet en WI-FI (ou en éthernet) mais auparavant tu dois aller dans Paramètres / Options de développement / et cocher "Débogage USB" pour que les applis hors Play Store et Samsung Apps soit acceptées.. Les applis téléchargées se retrouvent dans le dossier "Download" il suffit de toucher le fichier puis sur installer. Bon dimanche Chlorophylle
  • bonjour, merci à chlorophylle pour ses infos, mais je ne sais pas comment faire pour que les applications que j'ai téléchargé par mon pc par kies arrivent par magie sur ma tablette??? peux tu être plus précise dans tes explications car après download je ne sais pas quoi faire. je n'ai pas la possibilité de passer par wifi pour ma tablette cela aurait trop facile alors je dois me contenter de kies par mon pc. merci de vos conseils sinon je devrais attendre mon retour en france dans un mois bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit