Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tranfère

Je n'arrive pas à transfèrer mes films et photos de la tablette à l'ordi.Je l'ai fait avec le cordon usb mais ça ne marche pas.Merci de me venir en aide

Consulter les 5 réponses à la question tranfère

  • Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé je vais essayer de me débrouiller avec tout ça. ;)
  • Bonjour, si ta tablette est reconnue par ton PC, un simple copier/coller de tes fichiers ou dossiers vers un dossier du pc doit marcher. La tablette en dehors de l'OS (Androïd) fonctionne comme un disque dur externe ou une clé USB. "ça ne marche pas " est un peu léger comme indication pour donner une réponse à ton problème. CDT Chlorophylle .
  • Bonjour. Sur le site Samsung galaxie tab tu peut trouver la notice d'emploi correspondant à ton type de tablette.Tu pourras la télécharger et la placer dans ta bibliothèque .Tu y trouveras la bonne procédure pour tes transferts. Bonne chance. Félix.
  • bonjour, une fois que la tablette est connectée à l'ordi, elle est reconnue par celuli-ci comme une ressource et on la retrouve en utilisant windows explorer (sous windows évidement). Alors il suffit de faire un copier /coller de photos/films de la tablette vers le PC... ou inversément. vbien à vous, Sylvie
  • Bonjour, il faut ouvrir le fichier dans lequel se trouvent les vidéos et photos puis faire un copier coller pour effectuer le transfert vers le dossier désiré de l'ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit