Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tethering entre smartphone et GT 10.1

Bonjour , J'utilise avec satisfaction PDANET entre smartphone (HTC Sensation ICS) et mon ordinateur portable , malheureusement PdaNet ne fonctionne pas entre HTC et GT , donc FOXFI non plus (pd de compatibilité sur WIFI) . La possibilité d'utiliser la fonction ICS de wifi portable est trop restrictive , donc inutilisable dans mon cas . Est ce que qq'un a essayé avec succès d'autres applis telles que Opengarden ? Merci d'avance gfp11

Consulter la réponse à la question Tethering entre smartphone et GT 10.1

• J'ai installé sur les 2 l'application OpenGarden et cela fonctionne bien en BT , à priori pas de restrictions . Les contacts avec cette sté installée à S Francisco peuvent se faire en français et avec un temps de réaction très rapide . Je verrai à l'utilisation plus poussée et donnerai mes impressions . gfp11

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit