Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

TELEVISION EN REPLAY

sur francetv pluzz J'accede à l'emission puis à un ecran avec uncarré noir dans lequel tourne un cercle en blanc qui tourne mais pas d'accés à l'emission ? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question TELEVISION EN REPLAY

  • Bonjour, Est-ce que Flash Player est installé car si tu viens d'avoir ta tablette on ne peut plus le télécharger depuis le 16 août et c'est certainement la cause. voici un lien ou tu peux le télécharger au format APK: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Il faut cliquer sur le texte en rouge en dessous des 4,5 étoiles pour le télécharger. Ensuite l'enregistrer sur la tablette et le toucher pour l'installer. CDT Chlorophylle
  • Bonsoir, pour l'essayer hier j'ai téléchargé l'appli "France TV Pluzz" v 1.1 du 24/07/2012 sur le Play Store (6.1 mo). Je suppose que c'est bien une appli. Tu tapes "Pluzz Androîd" pour ta recherche. Essaie de l'installer et met la version de flash player que j'ai indiqué (c'est la dernière) En espérant que ça marche; Chlorophylle
  • Bonsoir, Il y a certainement un bug. Essaie de désinstaller et réinstaller Pluzz, parce que si ça marche en direct, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en replay. Essaie aussi de réinstaller flash Player et vérifie que ton signal WIFI est suffisant. A part ces 3 raisons je ne vois pas trop d'où peut venir le problème? CDT Chlorophylle
  • Merci encore, ça marche super bien
  • Je ne vois pas non plus d'ou peut provenir le problème. PLUZZ n'est pas un programme installé, il est appelé par playtv.fr il donc pour moi il n'est pas en cause. J'ai voulu réinstaller flash avec le lien que tu m'a indiqué en utilisant le contenu d'une clef USB enregistrée sur mon ordi et copiée sur la tablette pour aboutir à un message: "problème sur l'analyse de l'ensemble" J' ai alors essayé de le télécharger sur la tablette pour aboutir au même message. j'ai donc poursuivi mes essais Pour accéder à l'émission voulue je faisais: ouverture du navigateur accès à "playtv" Choix de "Replay" Choix "la 2" choix d'une date choix de l'émission (quelque fois je n'arrivais pas jusque là, ça se bloquait avant.) J'arrivais sur ce fameux écran avec un avec un rectangle noir dans lequel tourne un cercle en blanc en touchant ce cercle il apparait la ligne de temps, appuyant rapidement avant qu'elle ne disparaisse sur la flèche "lecture" et en renouvelant cette action plusieurs fois j'arrivais de temps en temps à l'émission voulue. J'ai changé de méthode en faisant: ouverture du navigateur accès à "playtv" Choix de "Replay" Indication du titre de l'émission dans le champ "recherche" J'arrive toujours sur ce fameux écran avec un avec un rectangle noir dans lequel tourne un cercle en blanc en touchant ce cercle il apparait la ligne de temps, appuyant rapidement avant qu'elle ne disparaisse sur la flèche "lecture" et en renouvelant cette action plusieurs fois j'arrive toujours à l'émission voulue. Je vais essayer de charger la dernière version de flash et te tiendrais au courant
  • J'ai bien adobe flash player 11.1, je precise que la télé en direct fonctionne trés bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit