Je ne vois pas non plus d'ou peut provenir le problème.
PLUZZ n'est pas un programme installé, il est appelé par playtv.fr il donc pour moi il n'est pas en cause.
J'ai voulu réinstaller flash avec le lien que tu m'a indiqué en utilisant le contenu d'une clef USB enregistrée sur mon ordi et copiée sur la tablette pour aboutir à un message:
"problème sur l'analyse de l'ensemble"
J' ai alors essayé de le télécharger sur la tablette pour aboutir au même message.
j'ai donc poursuivi mes essais
Pour accéder à l'émission voulue je faisais:
ouverture du navigateur
accès à "playtv"
Choix de "Replay"
Choix "la 2"
choix d'une date
choix de l'émission (quelque fois je n'arrivais pas jusque là, ça se bloquait avant.)
J'arrivais sur ce fameux écran avec un avec un rectangle noir dans lequel tourne un cercle en blanc
en touchant ce cercle il apparait la ligne de temps, appuyant rapidement avant qu'elle ne disparaisse sur la flèche "lecture" et en renouvelant cette action plusieurs fois j'arrivais de temps en temps à l'émission voulue.
J'ai changé de méthode en faisant:
ouverture du navigateur
accès à "playtv"
Choix de "Replay"
Indication du titre de l'émission dans le champ "recherche"
J'arrive toujours sur ce fameux écran avec un avec un rectangle noir dans lequel tourne un cercle en blanc
en touchant ce cercle il apparait la ligne de temps, appuyant rapidement avant qu'elle ne disparaisse sur la flèche "lecture" et en renouvelant cette action plusieurs fois j'arrive toujours à l'émission voulue.
Je vais essayer de charger la dernière version de flash et te tiendrais au courant