Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

téléphoné avec la tablette ?

Bonjour à tous je voudrais savoir si je peux téléphoner avec la tablette 2 galaxies 10 merci pour vos réponse car je suis nul , non, inexpérimentés hi hi

Consulter les 7 réponses à la question téléphoné avec la tablette ?

  • Yes , tu installes skype. Et pour ceux que tu appelleras, mais qui n ont pas skype ni d ordi. Tu credites ton compte skype et tu les appelles sur leur fixe ou portable. Ça coûte rien. Fabuleux.
  • Seulement par Skype !
  • tout a été - utilise la version gratuite de skype
  • tout a été dit ; faites avec la version gratuite de skype
  • telecharge skype via play store mais attention pour les appels sur tel ou mobile c est payant via carte de credit min 10 euros de pc a pc connaissant le contact c est gatuit j utilse skype depuis pas mal de temps et satisfait
  • Bonjour J avais cru comprendre que c etait possible avec la galaxy note? En dehors de skype bien sur. Selon les premiers tests de la galaxy tab 10.1 la fonction telephonne apparaissait! Pourquoi a t elle ete supprimée?
  • J'ai le même problème. Si seulement par skype que nous pouvons téléphoner je me suis demandé l'utilité de la carte sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit