Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telecharger fichier pdf

bonjour à tous, Abonné a un quotidien j ai la possibilité de télécharger le journal. Probleme rien ne s affiche si ce n' est une bande jaune avec la mention HTML Y a t il qq ayant été confronté à ce problème. ? Je vous remercie Gérald

Consulter les 3 réponses à la question telecharger fichier pdf

• Bonjour, j'ai la dernière tablette de SAMSUNG depuis 48 heures, je lis le journal que je télécharge également (PDF) sans problème en dehors du fait que le temps de réaction pour toute action sur l'écran (défilement de pages et grossissement repositionnement) est très très lent. Je suis donc très déçu du résultat. Quelqu'un a-t-il le même résultat ou bien il faut que je mette quelque chose à jour?
  • Bonjour, si c'est un PDF, moi je les lit sans problemes avec polaris, peut être vérifier une mise a jour de polaris, tester le même site avec un PC,ou alors tester un autre navigateur. Bon courage, demande quand même au fameux journal.Mais restons en papier SVP, d'abord le papier c'est mieux et surtout en cas d'abandon du papier il y aura plein de pertes d'emploi et on paiera les fameux journaux au même prix, non?
  • Je pense qu'il faut télécharger ADOBE sur la tablette Je lis mon journal en chargeant le PDF avec ADOBE Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit