Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telecharger des livres

bonjour, S.V.P. comment télécharger des livres en FRANÇAIS....... sur ma tablette galaxy 10.1 Merci a vous........

Consulter les 6 réponses à la question telecharger des livres

  • Heuum..Je ne trouve pas de livres dans "market" (qui est devenu "google play") je ne comprends pas.. Je cherche "Fascination" et "Tentation"..
  • bonjour, telecharger mantano raeder sur market, on peu alors telecharger bon nombre de livres classique gratuitement . Il y a aussi la possibilité , telecharger KINDLE sur market et pour votre pc via google. Faite vous membre gratuitement de AMAZON . Ainsi vous avez le choix en beaucoup de ebooks gratuit et aussi la possibilité d'acheter des livres avec une remise substentielles. Le top, un livre telechargé sur pc ou tab se lit sur les deux et s'ouvre a la derniere pages ouverte²² ;Amicalement JOEDADDYCOOL .
  • Pouf pouf !!! (j'aime, c'est sympa !). Alors là je ne comprends pas, j'ai téléchargé un ouvrage sans problème. Il faudrait l'avis d'un plus fort que moi. Vous passez bien par "market" ? Et alors, essayez autre chose, un jeu ou un logiciel quelconque, pour voir si c'est encore en anglais. Bonne chance, tenez-moi au courant !
  • MERCI PALOU 55 j'ai fait ce que vous m'avez dit.....!!!!!!..ma tablette est programmée en français sur paramètres..........mais sur market les livres apparaissent écrit en anglais ....pouf...et..pouf......encore merci..a vous..
  • Bonjour ! il vous suffit d'aller sur "market", d'ouvrir en haut de la tablette pour faire apparaître le clavier. Ensuite, taper le titre de l'ouvrage, OK puis télécharger. Attention, la plupart sont payants ; ne sont gratuits que les ouvrages de plus de "soixante-dix ans" je crois, sans en être sûr. Vous avez bien programmé votre tablette en français, je suppose... Cordialement.
  • Bonjour, J'ai téléchargé Aldiko dans le market. Ca fonctionne très bien. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit