Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telecharger des dossiers et les mettre sur une clé usb

Bonjour et merci de vos réponses 1je voudrais télécharger des documents sur internet et les mettre sur une clé. Est ce possible? Si oui comment? 2 Peut on travailler en traitement de texte sur la tablette et enregistrer son travail sur une clé? Je n arrive pas à enregistrer sur la clé . Merci de vos réponses cordialement régis

Consulter les 3 réponses à la question telecharger des dossiers et les mettre sur une clé usb

• Merci pour vos réponses
  • A ma connaissance, il faut d'abord enregistrer les documents sur la tablette, puis les tranférer sur la clef connectée au PC. Pour le transfert, plusieurs solutions 1/ connecter la tablette au PC en USB 2/ installer FTP Server sur la tablette (gratuit), puis Filezilla sur le PC
  • Il convient plutôt de passer par votre PC (choisir dans les paramètres l'option "stockage de masse" ) et ensuite copier vos fichiers texte sur votre clef USB. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit