Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telecharger d ' une clé usb sur la tablette

Bonjour j ai des films à telecharger de ma clé usb sur ma tablette galaxy, mais je ne sais pas quelle démarche il faut suivre merci de me conseiller si vous connaissez la manip merci

Consulter les 12 réponses à la question telecharger d ' une clé usb sur la tablette

• Bonsoir, il faut simplement insérer la fiche spéciale avec d'un côté embout avec connectique tab et de l'autre côté connectique usb et y insérer votre cle usb et le reste va se faire tout simplement bonne soirée et bon film
  • Bonjour flomaplot Vous reliez votre clé USB à la tablette via le cable USB (fourni avec la tablette) - aller dans l'appli MES FICHIERS -ouvrir. - aller sur DRIVE A, CLE USB, les fichiers de la cle usb s'y trouvent - ouvrir le fichier - selectionner le ou les films à transferer sur votre tablette - faire Copier - aller sur DCIM - VIDEO - faire Coller LE film sera en permanence sur votre tablette. Pour ne pas surcharger la memoire de votre tablette vous pouvez utiliser une micro carte sd que vous laisserez en place sur votre tablette, où vous stockerez vos films. Dans ce cas, une fois la carte SD insérée dans le slot : - aller dans MES FICHIERS - ouvrir - aller dans DRIVE A - CLE USB - ouvrir le fichier , selectionner le film, faire Copier - aller dans Extsdcard - Scardu faire Coller.
  • Re flomaplot J'ai changé de tablette mais si je me rappelle bien pour ecouter avec le casque je ne faisais que le brancher. Faites attention de bien enfoncer la fiche pour que le contact s'établisse.
  • bonjour je ne suis pas tres douee vos explications sont claires mais.....comment fait on copier, puis coller? merci de votre aide bonne journee
  • bon ben c était pourtant simple fallait y penser! dans les paramètres , il fallait aller au rayon SON et le réglé! merci quand même pour votre aide
  • mon casque foctionne sur mon mp3 mais peut etre faut il un casque autre pour la tablette je vais aller chez boulanger et je vous redis merci toute fois
  • Bonsoir flomaplot Non pas de prise speciale sinon que la fiche Etes vous certain que votre casque fonctionne ? Quel type de casque est ce ?
  • faut il un cable spécial ou pas car moi je le met à côté de la touche son et demarrage ça coupe le son en direct mais je n entends rien au casque
  • merci en effet c est simple et ça a fonctionné mais j ai cette fois un autre problème:ce sont des films pour écouter dans l ' avion, or qd je mets le casque il n ' y a plus de son il y a sans doute une manip à faire pour passer en mode casque, alors si qq un sait ce qu il faut faire merci d avance pour l info bonne journée
  • Re flomaplot - Après selection, pour effectuer un Copier (allez sur la barre d'état, en haut à droite, vous cliquez sur l'icône " 2 feuilles superposées") - Selectionnez le dossier de réception et effectuer Coller (allez sur la barre d'état, en haut à droite, vous cliquez à nouveau sur la même icone)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit