Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telecharger abode player

Bonjour, voila je suis pas douée du tout et je cherche a utiliser au mieux ma tablette samsung. je n'arrive pas a télécharger abode player ou plutot si mais cela ne fonctionne pas, pourtant l'icone apparait. Voila merci et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question telecharger abode player

  • Hello ,abode player n'est pas vraiment une appli en soi,c'est un programme additionnel aux navigateurs qui permet de voir plus de choses et plus vite, tu l'installe et c'est tout, il marche en tache de fond ,c'est pas toi qui le lance.
  • Bonjour, voici le lien où tu peux le télécharger: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Sur le site tu cliques sur "adobe-flash-player-11-11-1-115-7" (en vert pâle), tu l'enregistres, tu le copies dans un dossier sur la tablette et tu le touches pour l'installer. Supprime avant la version que tu as installée et qui apparemment ne marche pas. Tu fais Paramètres / Applications / appui long sur Flash Player et appui sur désinstaller. Bonne journée Chlorophylle
  • BONJOUR une fois telecharger dans le fichier téléchargement il faut de nouveau appuyer dessus pour l'installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit