Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

TELECHARGEMENT

SUIS NOVICE DANS SAMSUNG ET AI LE DERNIER LE TAB NOTE 10.1. AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER DANS TELECHARGEMENT DES APPLICATIONS QUI NE S OUVRENT OU COMMENT LES OUVRIR MERCI DE BIEN VOULOIR ECLAIRER MA LANTERNE J AI AUSSI ESSAYER PLUSIEURS DISQUES DUR INTERNE MAIS CELA NE MARCHE OR DANS LA NOTICE ON M A SIGNALE QUE CE SAMSUNG AVAIT UN HOTE USB EST CE NORMAL?

Consulter les 3 réponses à la question TELECHARGEMENT

  • Pour ouvrir un fichier dans téléchargements, cliquer simplement dessus . Pour le supprimer cocher le petit carré en face du nom et cliquer sur la poubelle en haut de l'écran La sortie USB admet les clés USB et éventuellement d'autres périphériques quand ils ne chargent pas trop, ce qui n'est pas le cas des disques durs de grande capacité
  • C'est comme sur pc: la tablette doit contenir le programme qui peut lire le fichier . Regarder l'extension et chercher sur google un programme android possible . Pour l'effacement je ne comprends pas: une marque doit apparaître dans le carré et la poubelle en haut à droite de l'écran
  • IL Y A DES FICHIERS QUI S OUVRENT MAIS D AUTRES QUI NE VEULENT PAS AU BAS DE LA PAGE L INSCRIPTION "IMPOSSIBLE D OUVRIR CE FICHIER S AFFICHE" QUE FAIRE? J AI EGALEMENT TELECHARGE ADOBE FLASH PLAYER 11 MAIS CELUI CI NE VEUT PAS LIRE LES VIDEOS FILMS APPROPRIES ET QUAND JE CLIQUE SUR LE PETIT CARRE POUR SUPPRIMER IL NE SE PASSE RIEN IL N Y PAS DE POUBELLE IL EST DIFFICILE LE DERNIER SAMSUNG MERCI QUAND MEME

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit