Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

téléchargement skype....

help, et bonjour à tous. je n'arrive pas à télécharger skype. A chaque fois, il me donne un message comme quoi je n'ai pas de "devices" . J'ai une tablette qui est wifi et 3G mais je n'ai pas encore validé le 3G (autre problème) alors je fonctionne sur wifi. Y-a-t-il une solution ou faut-il obligatoirement que le 3G fonctionne????

Consulter les 3 réponses à la question téléchargement skype....

  • tu as une solution? je croyais que tu avais répondu.... il y a peut-être une autre version valable ailleurs....
  • oui, c'est bien la 10.1 32G avec wifi et 3G. Quand j'accède au téléchargement de skype sous android, il m'indique que je n'ai pas de "devices"!!!! comprends pas..... J'ai , bien sûr, été sur market etc.. et trouvé , j'imagine, la dernière version de skype sous android.
  • Bonjour, tu as bien une tablette samsung galaxy 10.1? pas besoin d'activer la 3G le wi-fi suffit, télécharges tu la dernière version de skype , 0 bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit