Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telechargement des appli

Bjr, pourriez vous me dire ou je peux retrouver les appli téléchargées et payées. De plus est il possible de ce faire rembourser le paiement d'une appli payée 3 fois. Exemple itunes telecgargé payé mais introuvable sur ma tab. Google play payé 3 fois. De plus comment ce fait il que je ne puisse pas écrire ce message de ma tab et suis obligée de passer par mon pc. Totalement novice et je ne trouve pas tout cela évident. Merci à vous tous pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question telechargement des appli

• Hello,pour google play je ne sait pas, pour le pb envoyer message qui ne marche pas, essaye un autre navigateur dolphin opera etc, pour le ebook ily a peu de chance que tu puisse les exporter ailleurs les editeurs se protegent, idem pour itune. Perso pour les livres,je prefere le papier, pour la musik uniquement du mp3. Et pour les mails sur la toile,c'est bien la seule chose qui soit compatible partout si tu ne met que du texte,pas d'image
  • Bonjour, question etonnante,là j'ecris avec la tab sans pb à partir du navigateur de la tablette.concernant itunes c'est un produit apple, pas copain avec samsung, en plus apple est une grosse machine a fric qui n'a qu'un but:faire payer à ses clients plus cher qu'ailleurs pour un produit ou un service identique ailleurs , mais c'est à la mode.google play sous play store existe en livre ou film et c'est gratuit . Pourquoi tu paye?
  • bsr, merci pr votre reponse, j'ai voulu repondre de la tab mais une fois clic envoyer message d'erreur !!! dc me revoila sur mon PC. J'ai dc bien 2 fois un retrait de 2.99 € pour google player et une fois 0.99 € + Itune mais qui ne s"affiche nulle part !!! En ait j'ai un iphone et donc tte ma biblio musicale sur itune, impossible de la recupérer. j'ai egalement un ebook reader et impossible de recupérer mes book kobo sur ma tablette !!! si je vais sur amazone uniquement les book en anglais !!! en fait je pars a l'etranger 5 mois et voulais prendre uniquement tablette, laisser Pc, iphone, reader. J'ai des doutes. Pensez vous qu'il est possible que lorsque je recois un mail envoyé d'un ipad le contenu ne s'affiche pas, c'est le cas sur ma tab. Enfin........ merci bcp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit