Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telechargememt sur youtube

Bonjour, j'arrive pas a telecharger des musiques ou des videos sur youtube. Pouvez-vous me donner de solution et comment le faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question telechargememt sur youtube

  • Bonjour, je vous transmets la reponse d un utilisareur experimente que j'ai enregistrée. L'explication longue : - ouvrir le net et taper l'url " www.youtube.com - ouvrir -choisir la musique et cliquer sur le titre à droite de la photo, une fenêtre de dialogue s'ouvre - cliquer sur COPIER LE LIEN ( le lien va être copier dans le Presse Papier. Vous pouvez enregistrer autant de liens que vous voulez) - quitter youtube et retourner sur le web , dans www.youtube.com selectionner CONVERTISSEUR YOUTUBE MP3 - ouvrir - * cliquer sur l'url cela ouvre Presse papier - cliquer sur un lien copier, il va s'inscrire dans la barre du convertisseur. Cliquer sur convertir puis sur enregistrer. Repeter depuis * autant de fois que necessaire. - vous récupérez les enregistrements dans Mes Fichiers -Downloappeut paraître
  • téléchargez YTD video Downloader.Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit