Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tele sur tablette?

bonjour Ma question va etre naive pour beaucoup d entre vous. ... On peut voir la télé sur la tablette. ?.. oui mais comment? Merci de vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question tele sur tablette?

  • Et au Québec on peut regarder ICI Touttv sur la tablette.
  • Bonjour, il suffit de telecharger les applis suivantes: france tv ou glarab si vous etes interesse Par des chaines du moyen orient ou d afrique du nord.
  • bonjour si vous êtes chez Orange c'est pareil vous bénéficiez de la télé Orange en ayant téléchargé l'appli tv orange cordialement
  • Bonjour, Quel est votre opérateur ? par exemple moi qui suis SFR, j'ai eu juste à installer l'application SFR TV (qui s'est installée automatiquement d'ailleurs puisque je suis en synchronisation avec mon mobile et mon ordi) et voilà ! vous avez exactement toutes les fonctions, y compris le replay, et les programmes que vous avez sur votre télé. Je précise malgré tout que j'ai une box. Est ce votre cas ? bon divertissement
  • Dans Play Store ( Google Play ) ily a plusieurs applications pour voir la tele mais parfois on n'a pas toutes les chaines indiquées . Pour France 2, j'ai même suivi le Tour de France en direct
  • bonjour oui on peu regarder la tele il faut telecharger l'appication et voila allez sur le site style M6 TFI .fr et suivre leurs indications bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit