Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tele mobile

Bonjour j ai un forfait celulaire il offre la télé mobile pour 5 dollars par mois mais voila le bug je croyais q en partageant ma conexion internet mobile et en ayant aplication sur ma tablette je pouvait regarder la télé sur ma tablette mais il me dise que non que je dois avoir une carte sime dans ma tablet et acheter un autre forfait

Consulter les 2 réponses à la question tele mobile

  • Bonjour, tu n'es pas obligé d'avoir une carte SIM, surtout si ta tablette n'en est pas équipée. Tu peux regarder la TV sur ta tablette en WI-FI si tu es près de ta Box en tapant la clé WI-FI sur la tablette. Si tu as l'option modem dans ton forfait mobile et que cette option est activée tu dois voir ce point d'accès mobile sur la tablette dans les paramètres WI-FI. Dans l'option modem du mobile il y a un code, c'est ce code que tu dois taper sur la tablette dans les paramètres WI-FI correspondant au modem du mobile. Si tu n'as pas l'option modem sur ton mobile, ce n'est pas la peine d'essayer, ça ne marchera pas. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Chlorophile et merci de tes conseils tout ce que tu me dit c est ok je l ai deja fait mais quand j ai pas ma box et il y a juste mon mobile de disponible je tape ma clef et sa marche mais ce qui me tracasse c est si je passe par modem de tel c est de la bande passante et je crois qu il vont me charge des

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit