Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

taille de la police

Bonjour à tous j utilise polaris office pour écrire une lettre est il possible de modifier la taille de la police merci

Consulter les 7 réponses à la question taille de la police

  • Bonjour à tous, j'ai vérifié sur ma tab 1 et sur une tab 2. Polaris office a la même apparence quand on l'ouvre. Jenesais rien, il faut que vous essayiez de tâtonner dans les menus. Créez un nouveau document et regardez dans la barre de document en haut quelle icône vous donne accès aux paramètres des polices. Sur la tab 2, vous tapez un mot, puis vous le sélectionnez et vous cliquez sur la clé à molette et là vous avez les paramètres de texte ( taille, police, couleur...) Je suis sûre que vous allez trouver ce dont vous avez besoin.
  • Bonjour Oui il faut aller sur la barre d'outils en haut à droite vous avez une feuille noire , coin plié, sur laquelle est dessinée une clé, vous cliquez dessus et vous obtenez un menu. Vous choisissez TAILLE POLICE, vous avez des tailles par numéro, plus le numéro est grand , plus la taille d'écriture est grande. Bonne chance
  • Oui j ai trouvé merci
  • Bonjour jenesaisrien Bien je me demande si ma tanlette est normale, nous parlons bien d'une galaxy tab 2 10, 1 ? Je maintiens ce que je vous ai répondu dans un premier temps à savoir icone , en haut, 2eme en partant de la droite feuille noire coin supérieure droit replié et dessus dessinée une clé ceci dans polaris
  • Bonjour en haut a droite 2eme icone enpartant de la droite un tourne vis en cliquant de facon insistantd on voit apparaitre un menu concernant les polices
  • Bonsoir miraz, Personnellement je n'ai pas l'icône d'un crayon,, ma tablette est une galaxy tab 2 10.1, peut être n'avons nous pas la même ?
  • Bonjour, quand vous saisissez du texte, cliquez sur l'icône du crayon dans la barre d'outils en haut. Une autre barre s'ouvre en dessous. En cliquant sur le T vous avez tous les attributs de la police: fonte, taille, gras..... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit