Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette verouillée

bonjour j'ai verrouillé ma tablette par un mot de passe que je ne retrouve absolument pas . Y-at-il un moyen de le retrouver ??? sur Internet ?? je suis novice Merci de votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question tablette verouillée

  • Bonjour, les mots de passe desservent d'une part les indiscrets, d'autre part les voleurs, je pense que si tu contacte samsung ou le revendeur, il te demandera probablement ta facture d'achat.Mais si tu a perdu le mot de passe et la facture ! C'est mauvais signe, je te souhaite bon courage.
  • Rebonjour Aude ! Le pb avec les mots de passe est souvent insoluble. Je pense que vous allez devoir faire appel au service en ligne (vous trouverez le numéro de téléphone sur le site de Samsung) ; ils vous donneront alors la marche à suivre ; en espérant que vous n'aurez pas à leur renvoyer votre tablette, à fins de déverrouillage. Bonne chance ! Tenez-nous au courant, cela nous servira à tous. Bien cordialement.
  • Bonjour, je pense qu il faut reinitialiser la tablette ,voir la procedure sur http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic2135.html A priori cela fonctionne
  • Bonjour ! Peut-être essayer un reset ? Bonne nuit !
  • Bonsoir je suis passée à l agence recommandée par Samsung à velizy (j habite ds le coin ) très bon accueil tablette depannee sur le champ ou presque car elle était complètement dechargee. prix de la manip 39.90 Euros par contre je ne sais pas mettre à jour la tablette merci de m aider À noter : ce petit magasin répare les téléphones mal en point. adresse à connaître++ Et si la même étourderie vs arrive ne pas oublier votre facture cela va de soi!
  • C'est cool si tu habite a cote, ils vont reste avec le numéro de série probablement
  • voici ce que Samsung m' a repondu : D'après les éléments que vous nous avez communiqués, concernant la réparation de votre tablette Samsung GT-P5110, nous vous conseillons de vous rendre auprès d’une agence de réparation agréée Samsung à l’adresse ci-dessous : PSM N° 83 Vélizy 2 avenue de l'Europe, Centre Commercial Auchan, Vélizy 2. Porte 9a, Zone Verte 78140 VELIZY
  • bonjour, merci de ta réponse ; j'ai la facture , j'ai conservé la boite dc je pense qu'il n'y aura pas de pb.
  • merci mis rien ne se pass l'ecran reste noir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit