Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tablette smasung: lire livre

Bonjour Puis-je lire des livres sur cette tablette? merci

Consulter les 6 réponses à la question Tablette smasung: lire livre

  • Bonjour callosite1 Je vous presente mes excuses ainsi qu'à manox78, je n'ai pas capté la question dans le bon  sens, ne tenez pas compte de ma première réponse. Oui il y a plusieurs applications pour lire des livre sur cette tablette (playlivres-kobo- aldiko- moon reader pro etc..........) Personnellement j'ai installé Moon Reader Pro, c'est une appli élaborée , complète, facile d'utilisation- cette bibliothèque numérique est considèree comme l'une des meilleures.
  • Bonjour callosite1 Non il n'y a aucune application installée, par contre vous avez une notice assez complète sur cette tablette voici la référence -Samsung GALAXY GT.P5110 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Tab-10-1/252823 A votre disposition
  • bonjour, l'application " play livre " est installée d'origine sur cette tablette, ça fonctionne très bien.
  • Bonjour : Pour lire des livres sur la tablette, il suffit d'installer une application. Par exemple (Je ne fais pas de publicité, mais .....!) KINDLE d' Amazon : à télécharger sur Play Store: tu le trouveras sur une des applications sur ta tablette : après, tu as le choix de livres gratuits, et tous les payants - tu as aussi, l'application de la FNAC (Je l'ai pas essayée) et tu en as d'autres encore: Fais une recherche sur google . Bonne soirée
  • Merci pour votre réponse rapide. A présent, je vais me faire offrir une tablette qui peut lire les livres. Enfin, j'espère pour Noël. Bon weekend qui approche.
  • il y a des applis d'installées pour ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit