Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tablette samesung galaxy bloqué

Bonsoir, Une personne a bloqué ma tablette en échouant à plusieurs reprises pour faire le schéma. La tablette est désormais bloquée en me demandant d'ouvrir une session avec l'adresse mail google et le mot de passe. Mais en entrant le mail et le mot de passe (qui sont corrects car je peux me connecter avec ces mêmes codes sur le pc fixe), rien ne se passe. Je ne suis cependant pas certaine de l'adresse mail utilisée et même pas sûre d'avoir entrée une adresse mail au premier démarrage de la tablette, mais lorsque je vais sur google et que j'indique nom d'utilisateur oublié, il m'indique l'adresse que je connais... Y-t-il un moyen de revenir à la fenetre de présentation demandant de faire le schéma? Je ne voudrais pas formater la tablette et perdre les données s'y trouvant.. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question Tablette samesung galaxy bloqué

  • Merci ça à marché
  • Bonjour , maintenir le bouton arret jusq'à la fermeture puis redemarrer tout refonctionne a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit