Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8321 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tablette qui s'allume et s'éteint toutes les 30 secondes!!!

Bonjour à tous, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1, s'allume et s'éteint continuellement alors que je n'ai effectué aucune manip particulière. Je dois me mettre en mode sécurisé pour pouvoir l'éteindre 1 bonne fois pour toute!!! Tout conseil est bienvenu, merci d'avance. PS : la tablette a 1 an et 1 mois.

Consulter les 6 réponses à la question Tablette qui s'allume et s'éteint toutes les 30 secondes!!!

• Bonjour, Vérifiez que sans le faire volontairement vous avez mis votre tablette sous, le mode economique ce qui a pour effet d'éteindre la fenetre sans pour autant eteindre la tablette .
  • Bonsoir ludmila01, Allez dans parametres-périphérique-economie d'énergie, verifiez que tout en haut de la colonne paramètres soit sur OFF. I
  • Bonsoir exocet81, En effet, le mode économie d'énergie était activé! Lorsque je l'ai enlevé ça fonctionné 1 certain temps: 2 minutes je dirai, donc ma joie a été de courte durée malheureusement! Je me suis mise en mode sécurisé, j'ai pu l'utiliser 10 minutes et puis elle s'est éteinte pour se rallumer!
  • En effet, peut être pas un curseur mais un bouton mais la manip a été faite.
  • Re ludmila01, Il ne s'agit pas d'un curseur mais d'un bouton off/on qui se trouve en haut à droite .
  • Mais c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, le curseur est à gauche et donc les paramètres du mode d'économie d'énergie ne sont pas activés : pas cochés, ni en surbrillance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit