Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tablette qui s'allume et s'éteint toutes les 30 secondes!!!

Bonjour à tous, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1, s'allume et s'éteint continuellement alors que je n'ai effectué aucune manip particulière. Je dois me mettre en mode sécurisé pour pouvoir l'éteindre 1 bonne fois pour toute!!! Tout conseil est bienvenu, merci d'avance. PS : la tablette a 1 an et 1 mois.

Consulter les 6 réponses à la question Tablette qui s'allume et s'éteint toutes les 30 secondes!!!

  • Bonjour, Vérifiez que sans le faire volontairement vous avez mis votre tablette sous, le mode economique ce qui a pour effet d'éteindre la fenetre sans pour autant eteindre la tablette .
  • En effet, peut être pas un curseur mais un bouton mais la manip a été faite.
  • Re ludmila01, Il ne s'agit pas d'un curseur mais d'un bouton off/on qui se trouve en haut à droite .
  • Mais c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, le curseur est à gauche et donc les paramètres du mode d'économie d'énergie ne sont pas activés : pas cochés, ni en surbrillance.
  • Bonsoir ludmila01, Allez dans parametres-périphérique-economie d'énergie, verifiez que tout en haut de la colonne paramètres soit sur OFF. I
  • Bonsoir exocet81, En effet, le mode économie d'énergie était activé! Lorsque je l'ai enlevé ça fonctionné 1 certain temps: 2 minutes je dirai, donc ma joie a été de courte durée malheureusement! Je me suis mise en mode sécurisé, j'ai pu l'utiliser 10 minutes et puis elle s'est éteinte pour se rallumer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit