Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette inactive

bonjour, je ne sais pas ce qu a ma tablette, elle reste figée sur le logo samsung qui scintille mais rien de plus. Elle était allumée et en charge et lorsque j'ai voulu m'en servir et enlever un rappel calendrier à l'écran ,celui-ci est devenu noir .J'ai donc éteint et rallumé et là quoique je fasse il y a le logo samsung qui reste sur le fond noir (j'ai essayé de rester simultanément appuyé sur la touche arrêt et son, une fois vers le moins une fois vers le + mais rien ne fait fonctionne ). Avez-vous une autre idée svp de l'origine du problème et/ou de la solution? Merci

Consulter les 4 réponses à la question tablette inactive

  • Bonjour; essaie d'appuyé sur le bouton MARCHE pendant 5 secondes pour la faire redémarrer; sinon le bug et fort possible du a un mauvais logiciel récemment télécharger. vous deviez alors voir avec le service de maintenance de Samsung, c'est plus sur.
  • cela m'est aussi arriver! jai seulement laisser ma tablette tel qu'elle une journee au moin sans y toucher. puis elle est redevenue normale voila je te conseil de la laisser sans y toucher cela passera
  • Bonjour marelle 2002 Pour pallier à votre problème,démarrer en mode RECOVERY, pour ce faire : - Eteindre l'appareil - Maintenir enfoncé le bouton M/A et appuyer sur le bouton Volume Haut plusieurs fois - Une fois le menu Recovery affiché, (accompagné du petit personnage vert) vous relachez ces boutons - Pour se déplacer dans le menu se servir du bouton volume+ - déplacement vers le haut " bouton volume- - déplacement vers le bas - Pour confirmer une action utiliser le bouton M/A - Se rendre sur Update / Recover from SD card Il est recommandé avant de repartir sur la tablette d'effectuer un Wipe, c'est à dire un nettoyage - effacement. Pour ce faire reprendre le processus et aller sur Wipe Data/Factory Réset Cordialement
  • Merci d avoir pris la peine de me répondre runaway....j ai aussi fait la manip suggérée et même plusieurs fois...mais tu as raison je vais contacter le sav mais la tablette n étant plus sous garantie. ...faut voir le coût de la réparation Bonne journée et merci encore!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit