Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette GT-P5110et cle usb

BONJOUR à tous je ne sais pas commenttransferer fichier tac vers clé usb merci à tous de vos suggestions

Consulter les 6 réponses à la question tablette GT-P5110et cle usb

  • Bonjour, Si je comprends bien, tu souhaites transférer des fichiers sur une clé usb mais tu n'as plus de PC, donc les transférer depuis ta tablette sur une clé usb, je te propose 2 solutions: 1) si tu as l'adaptateur pour clé USB tu la connecte dessus, et tu fais comme explique flybox 2) si tu n'as pas l'adaptateur, autant acheter l'A-USBKey à 19,90€, c'est une clé USB avec 2 ports, 1 USB et 1 port Samsung Galaxy Tab, elles sont vendues entre autre chez LDLC ou sur amazon.fr: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_1?rh=k%3Aa-usbkey+gt%2Ci%3Aelectronics&keywords=a-usbkey+gt&ie=UTF8&qid=1353756329 J'en ai une, c'est vraiment très pratique.
  • Dans ce cas tu branches la clé USB et sur l'adaptateur. Sur la tablette tu coches les MP3, (ou un dossier qui correspond à 1 album ou plusieurs albums), tu appuies sur copier en haut à gauche des ciseaux. Ensuite tu touches le nom de la clé USB exStorage puis UsbDriveA (ça peut s'appeler autrement?) et tu touches coller en haut (icône avec 3 traits horizontaux). Chlorophylle
  • Bonsoir, si tu veux transférer ton fichier tac du PC vers la tablette, tu peux faire un copier/coller direct dans le dossier tactiques ou tactique archivées du jeu. Tu branches la tablette sur le PC et tu déroules l'arborescence de la TAB jusqu'au dossier tactiques de ton jeu. Tu fais un clic droit sur ton fichier tac puis copier. Ensuite tu vas sur le dossier tactiques de la TAB, un clic droit dessus et coller. Si tu tiens à mettre ton fichier sur la clé USB tu fais un copier/coller comme dit flybox Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour,1) tu branche ta clef, 2) tu ouvre l'appli "mes fichiers", 3) tu cherche ton fichier 4) tu selectionne ton fichier 5) tu fais copier 6) tu selectionne ta clef avec son repertoire de destination 7) tu fais coller .Ca parait simple mais c'est merdique,le mieux etant de passer par un pc. Bon courage
  • Merci Clorophylle je vais essayer tes indica tions sont claires @ +
  • Bonjour et encore merci pour vos réponses ceppendant je n 'ai plus de pc pour l instant @ +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit