Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette galaxy tab 2 bloquée à "connexion"

Bonjour ! Je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy tab 2 mais lors de la configuration je ne peux pas aller plus loin que "connexion" (qui ne se fait pas) après avoir rentré les données de mon compte Google. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question tablette galaxy tab 2 bloquée à "connexion"

• Bonjour,je ne connais pas ton niveau de connaissances mais avant google il te faut une connexion internet wifi ou 3g si ta tablette fait 3g. Mais wifi c'est mieux.si tu viens sur ce forum,c'est que tu a acces au reseau,mais comment?
  • De mon reseau internet C'est pareil pour google
  • Hello,pas tres clair ton message.de quelle connexion parles tu?celle du reseau avec internet ou celle de ton compte google
  • Bonjour, Avez-vous rentre votre bonne adresse mail? Car moi au debut je rentrais un mauvais mot de passe que j'avais change entre temps et donc pas de connexion. Par contre, lorsque j'ai insere le bon, celle-ci s' est faite aussitot. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit