Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette etdessins

Ssalut à tous j ai surmatablette dés lignes bleues et en haut de l'écran des petits numéros avant j'ai tenté sur tvde mettre adaptateur plus clé fournie par Samsung rien sur écran tv à mon avis c est plus compliqué!!!! Merci à TOUS @ +

Consulter les 4 réponses à la question tablette etdessins

  • Bonjour, c'est un peu bizarre ton truc, peux tu faire une copie d'ecran et me l'envoyer? Sinon c'est quoi comme tab et version android (info dans parametres/a propos de l'appareil).En relisant ton premier post,si je comprend,tu a essayé de brancher ta tab sur ta tele via usb pour avoir l'ecran tab sur la tele ? Et quand tu a tes lignes bleue,c'est sous une appli specifique ou tout le temps? par contre c'est quoi le "tac"dont tout le monde parle? Et derniere chose pas sympa mais je dois le dire, relis toi toi avant de cliquer sur "envoyer". Bonne journee.
  • Salut flybox désolée pour les fautes pas tjs le tps de relire en effet pour tac en fait,c'était tablette GT-P 5110
  • Salut flybox je recommence effectivement cela ne doit pas être très clair!en fait sur le bord de la tablette qd elle est à l horizontal j ai une barregrise aveux de petit chiffre et quand étape sur la tac des lignes bleues se promène pas dramatique mais gênant merci à toi à+
  • Bonjour et desole mais je ne comprend rien a ta demande,peux tu clarifier stp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit