Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette et dique dur externe

Bonjour, Impossible de lire mon disque dur externe sur ma tablette. Que dois je faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question tablette et dique dur externe

• bonjour j ai fait l aquisition d une tablette samsung galaxy tab 2 il y a quelques jours, en meme temps j ai achete un nouveau disque dur... 1e deception, c est qu elle n est pas compatible avec les disques dur, du moins, les plus gros dont le mien, mais il faut dire que j etais peu renseignee lors de l achat... bref, j ai fait tout ce que j ai pu trouver surle net pour la rendre compatible avec soin, mais sans succes pour vous dire un peu ou j en suis j ai formatele disque dur, partitionne mon disque dur en 2 , dont une (toute petite) partie en fat32, pour la tablette, telecharge es explorer sur la tablette, mais rien n y fait, elle ne veut toujours pas le lire j ai passe ma journee entre theorie (sur les forums) et pratique sur la tablette et je desespere, si vous pouviezme venir en aide, j apprecierais grandement!
  • bonjour, il y a déjà de nombreuses réponses sur le forum, mais pour rappeler l'essentiel, il faut, utiliser de préférence le câble d'origine, celui qui est fourni avec le chargeur, partitionner son disque en volumes de 32 Go maxi et le formater en FAT32, pour voir mieux les volumes, télécharger ES explorateur..
  • TOMBE DEDANS ETANT PETIT J AI 73 ANS JE VIENS DE M ACHETER CETTE TABLETTE GALAXY G2 10.1 LA SEMAINE DERNIERE. JE POSSEDE UN ORDI PORTABLE TOSHIBA ET JE REUSSIS A TRANSFERER MES INFOS VERS GALAXY A L AIDE DE SIMPLEMENT UN CLIC DROIT SUR UN FICHIER WINDOWS ET CELA ENREGISTRE SUR LA MEMOIRE USB DE VOTRE TABLETTE QUE VOUS RETROUVEREZ EN CLIQUANT SUR MES DOSSIERS IL Y A AUSSI LE PROGRAMME KIES QUI N EST PAS MAL JE N AI PAS ENCORE TENTE AVEC MON DISQUE DUR EXTERNE SI VOUS AVEZ PLUSIEURS PORTS USB SUR VOTRE ORDI BRANCHEZ VOTRE TABLETTE SUR UN PORT ET TRANSFEREZ PAR WINDOWS EXPLORER PEUT ETRE QUE CELA MARCHE BIEN A VOUS LOUVAIN413

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit