Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Synchroniser ma tablette avec mon ordinateur et mon smartphone

bonjour Je voudrais avoir les mêmes informations sur ma tablette et mon ordinateur merci

Consulter les 6 réponses à la question Synchroniser ma tablette avec mon ordinateur et mon smartphone

• Bonjour Vony66 Si vous voulez synchroniser vos mails servez vous de Google compatible avec Android, windos, mac. Il existe une application qui correspond à tout et vous permettra de recevoir et partager informations, mails, etc.... Cette appli c'est EVERNOT vous ouvrez un compte simple - gratuit- puis installez Evernot sur vos appareils. Pour ce faire allez sur le site Evernot
  • Il existe une application qui permet la synchronisation: "kies". Je ne l'ai jamais utilisée. Bonne chance!
  • bonsoir, synchronisez tout ce beau monde par bloothtooth
  • pardon, bluetooth, une liaison radio courte distance dont presque tous les appareils sont pourvu, il faut les appairer entre-eux, bouton en bas à gauche " paramètres systèmes" " bluetooth " recherche ... etc., ou alors plus simplement utiliser une clé connectée à la prise micro usb avec un cordon usb femelle / micro usb, ou connecter carrément sur le pc pour tranfert.
  • Comment puis je faire .Par boots tooth
  • bonjour, quel genre d'informations ? des photos, des video ,des dossiers ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit