Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

synchroniser contact tablette avec nouvelle adresse gmail

Bonjour j'ai après un piratage perdu tous mes contacts sur mon ordinateur . J'ai encore ces contacts sur ma tablette . comment je peux récupérer ces contacts . merci

Consulter les 2 réponses à la question synchroniser contact tablette avec nouvelle adresse gmail

• Bonjour danjoux Sur votre tablette, allez dans parametres - mes comptes - ajouter un compte . Dans Google -E Mail ajoutez la nouvelle adresse et synchroniser. Vous allez ainsi récupérer vos contacts sur votre PC.
  • bonjour, j'ai aussi la meme tablette, mais je ne saurais, dire, mais normalement, il suffit de faire synchroniser les contacts en ce qui me concerne, j'ai aussi un smartphone samsung s4 et j'ai rien fait, mais la synchro etant active, tout s'est mis tout seul, tu peux toujour tenter, merci de nous tenir au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit