Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Synchronisation

Bonsoir, Je travaille avec Gmail calendar, outlook calendrier et tout se synchronise à merveille . Toutes mes modifications d'un agenda à l'autre sont prises en compte, y compris sur le calendrier de ma Galaxy. Mais là, et c'est mon problème, dans un seul sens! Tout ce que je fais à partir de mon smartphone ou de mon ordinateur de bureau apparaît sur le calendrier de la Galaxy, mais pas l'inverse! Si je prends un RV depuis le calendrier de la Galaxy, il n'est pas synchronisé sur mon calendrier Google Smartphone, ni à fortiori sur le calendrier Outlook. Merci de votre aide et bonne soirée Rémi

Consulter les 4 réponses à la question Synchronisation

  • Bonjour. Si c est le meme systeme que la synchro blackberry/outlook/autre ordi, il m a ete repondu par un informatixien que les synchro etaient concues pour smartphone/ et 1 seul autre appareil, si on le fait avec un 3e ca coince. ... Bon courage si vous trouvez un truc dites moi, cela sera peut etre applicable au blacberry Annonces Merci Corinne
  • Il faut bien faire atention a toujours enregistrer des deux côtés sous votre compte gmail que ce soit contact ou un rendez-vous. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne peux répondre ayant exactement led même problème. Serai très intéressé par autre utilisateur pour trouver une solution jvt
  • J Bonsoir, Je ne peux vous répondre ne connaissant pas assez galaxy Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit