Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

synchronisation IPHONE TABLET

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir le Galaxy TAB 10.1; j'aimerais synchroniser mes calendriers et contacts dans un premier temps. QUelqu'un peut-il m'aider. je viens de chercher un très long moment sans trouver; j'ai connecté les appareils par cable mais je n'arrive pas à paratrétrer les fichiers. merci d'avance pour votre aide. Jean-Pierre

Consulter les 3 réponses à la question synchronisation IPHONE TABLET

  • désolé ne peu vous répondre car moi même nage completement ,je l'ai depuis 2mois et a part jouer avec les jeux dans playstor gratuit ,par contre j'ai photocopié 150pages d'instruction sur googole que je n'ai pas pris le temps de regarder et mis mettre ,bon courage
  • Bonjour, personnellement j utilise Jorte car il est plus simpat il a qq icon et il fonctionne très bien donc jorte cordialement
  • Bonsoir, Le mieux est d'utiliser google agenda et de le synchroniser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit