Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

SUPPRIMER PICASA TABLETTE

Bonjour Picasa est sur ma tablette , je ne l ai pas installé, et n arrive pas a le supprimer. Du coup certaines photos se trouvent dans galerie et picasa et dans le second impossible de les supprimer Merci de votre aide Bonne soirée

Consulter les 11 réponses à la question SUPPRIMER PICASA TABLETTE

• Bonsoir, allez dans les paramètres de votre compte Google + et applications Google et décochez l'option de synchronisation des applications. Ça devrait supprimer l'affichage dans la galerie mais ces photos ne sont pas stockées sur votre tablette. C'est plus vicieux,elles sont dans le "cloud "de Google et impossible de les supprimer...
  • Bonsoir, Essayez de renommer les photos et de les transférer dans un dossier que vous avez choisi c'est une hypothèse, Ou allez dans paramètres et ouvrez réinitialiser pour mettre votre tablette avec des valeurs usine. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos dossiers sur pc ou usb sinon ils seront effacés, à vous de voir !!!!!!
  • Bonsoir, J'ai testé et cela ne fonctionne pas. !
  • Bonsoir josiane3 Pour renommer les fichiers il faut aller dans fichiers-traiter dossier par dossier-sélectionner le dossier et en haut à droite vous trouverez Renommer..Bonne chance
  • Bonsoir exocet81 Désolé pour le retard , je n ai pas eu le temps de m en occuper avant . j ai essayé de faire ce que vous m avez suggéré et cela ne marche pas . quand je vais dans paramètres , il y a sauvegarde et réinitialiser . Merci et encore désolé pour le retard
  • Bonjour, Suivez bien toutes les indications pour eviter des problemes. Le plus important c'est la sauvegarde de vos fichiers que vous réinstallerez après l'opération. Bonne chance.
  • Bonsoir exocet81 j essairai ce week end et vous tiens au courant Merci et bonne soirée
  • En fait j avais déjà essayer de décocher synchronisation et aucuns résultats et comme vous dites miraz , je n arrive pas a supprimer les photos Merci et bonne journée
  • Bonsoir Je fais quelques vérification et je vous recontacte
  • Bonsoir en fait quand je clique sur galerie j ai mes photos classées par dossier et certaines sont dans picasa qui se trouve dans galerie . Je ne sais pas comment il est arrivé là !! Et bien sur je veux sauver mes photos Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit