Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Supprimer photos

Bonjour Dans la galerie j ai de mes photos que je n ai pas entrer que j aimerai éliminer, comment faire, je pointe dessus rien ne si fait ? Merci a l avance de votr bonne et prompte collaboration.

Consulter les 3 réponses à la question Supprimer photos

• bonsoir, Une fois la galerie ouverte, selectionner la photo à supprimer. Celle-ci souvre en peine page. Selectioner la poubelle sitee en haut à droit de l,écran pour la suprimer. Bon courage geo
  • bonsoir tu appuies sur la photo que tu veux eliminer (un bon appuie)et tu regardes en haut à gauche tu verras 1 poubelle tu cliques dessus puis celà marque élément à supprimer tu cliques ok et voilà cela part à la poubelle. bonne soirée
  • bonsoir il faut "taper" sur la photo et en haut à droite la poubelle va apparaître vous taper dessus et vous devrez confirmer la suppression de la photo c'est très simple cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit