Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

supprimer les plus visités sur google

Quand un site est souvent visité, il s'affiche (en fenêtre) automatiquement qand on ouvre le navigateur de la tab 10.1. Comment peut-on supprimer cette fenêtre ? Je vous remercie par avance POLYMNIE

Consulter les 2 réponses à la question supprimer les plus visités sur google

  • Bonjour, Personnellement j'aime bien Igoogle qui malheureusement s’arrêtera en novembre l'année prochaine. C'est ce que j'ai actuellement en page d'accueil. Si tu veux toujours la même page d'accueil (donc page par défaut). Avec le "Navigateur" d'origine de la tablette, tu vas sur la page que tu veux en page d'accueil par défaut à l'ouverture du Navigateur. Quand tu es dessus tu touches, "menu" en haut à droite/Paramètres/définir en page d'accueil/page en cours/OK et à chaque fois que tu ouvriras ton navigateur il s'ouvrira sur cette page. CDT Chlorophylle
  • Quand tu ouvres le navigateur de toute façon il ouvrira 1 pageet donc le mieux c'est de définir une site qui s'ouvre automatiquement avec le navigateur. Pour cela il faut aller dans le bouton en haut à droite, paramètres, général, définir la page d'accueil et tu y inscrits ton site préféré. Sinon je te conseille de télécharger l'application history eraser, il t'effacera tout ton historique et les cookies etc... et te permettra de nettoyer la mémoire régulièrement et de garder de la place pour ce qui est vraiment utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit