Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Supprimer l'expéditeur d'un mel

Bonjour, En voulant transférer un mel depuis ma tablette je voudrais supprimer les coordonnées de l'expéditeur. Celles-ci n'apparaissent pas, contrairement à mon ordinateur. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance pour la contribution et bon we.

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer l'expéditeur d'un mel

  • Merci pour la demande de précisions. Lors d'un transfert de mel je souhaite que le ou les destinataires ne puissent connaître les coordonnées de l'expéditeur du message. Au moment de la demande de transfert, les coordonnées de l'expéditeur n'apparaissent pas mais si on observe le mel envoyé elles y figurent. Cette situation ne se rencontre qu'avec l'usage de ma tablette, sur mon mico je n'ai pas de problème les coordonnées de l'expéditeur sont lisibles et peuvent être supprimées. J'espère que ces précisions me permettront d'obtenir une solution. Bonsoir
  • bonsoir, je comprends pas bien ta demande, tu écris que tu veux supprimer l'expéditeur et tu écris qu'ils n'apparaissent pas????? une solution peut être donné si on comprends mieux ta demande sinon on passe beaucoup de temps à transcrire le post et parfois on abandonne l'envie d'aider enfin pour ma part. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit