Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

supprimer des photos marquées Face book

bonsoir j'ai dans ma galerie des photos qui sont arrivées Seules ! et impossibles de les supprimer ! vous avez une combine ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question supprimer des photos marquées Face book

  • bonsoir moi aussi se sont des photos que j avais mis sur facebock mais elles sont venus toutes seule dans ma galerie et je n arrive plus a les effacer merci pour votre aide
  • Moi, j'arrive à les supprimer mais ce sont des photos que j'avais créées moi. Je rechercherai
  • Bonsoir j ai le meme probleme et je n arrive pas a les supprimer merci pour votre aide bonne soiree
  • bonsoir cher genicnic tu penses que cette manip je L'AI ESSAYÉ ! le problème c'est que sur ces photos il ya unlogo facebook et quand tu clique dessus y a pas de poubelle qui apparait ! et je sais pas d'ou ces photos viennent
  • Bonsoir. Sélectionner la photo, puis cliquez ou touchez la poubelle en haut à droite... attention, ce n'esp pas la poubelle d'un ordi.. on ne peut pas récupérer, enfin je crois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit