Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Suppression nouvelle page

Bonjour, tablette sur ice cream - lorsqu'on veut mettre une application ou un widget sur une page : j'ai ajoutée une page pour voir le résultat pour y déposer mes widget. Une nouvelle page s'est créee, maintenant je me trouve avec 7 pages au total. L'écran principal se trouve donc maintenant en 4 position. Donc dans ce sens ça fonctionne bien. Maintenant je voudrais faire l'inverse et là je ne sais pas comment faire. J'aimerais également savoir s'il est possible d'ajouter sur une page un raccourci (exemple mes documents) Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Suppression nouvelle page

  • Bonjour, Pour supprimer un widget vous maintenez le doigt dessus jusqu'a ce que la poubelle apparaisse et vous le glissez dedans. Pour faire un raccourci vous maintenez le doigt sur l'appli et vous glissez sur le bureau ou la page que vous voulez ! Alain
  • Merci Sissi je n'avais pas vu cette possibilité ça marche très bien mais effectivement j'ignore comment supprimer la page créée
  • Bonjour, Oui j'ai bien réussi à créer une nouvelle page exemple - Lorsque vous faites un appui long sur une icone regarder tout en haut de votre écran, vous avez plusieurs possibilités : créer un dossier, créer une page, information application, et supprimer - pour créer une page vous trouvez facilement ce que j'ai pu faire
  • Merci Alain mais ma question était destinée á Sissi qui semble avoir réussi á créer des pages d'accueil? ????
  • Je n'ai pas créé de nouvelle page, il y le bureau ou page d'acceuilet 2 pages vides de chaque côté. J'ai juste gissé des raccoucis sur les pages latérales. Alain
  • Bonjour Mais comment avez vous fait pour créer une nouvelle page? ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit