Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

suppression écran d'accueil en trop

Aprés avoir généré des écrans d'accueil supplémentaires, comment les supprimer ?Ils sont devenus inutiles sans raccourcis ni widgets mais impossible de trouver comment les enlever. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question suppression écran d'accueil en trop

• J'ai fait selon votre conseil,mais je voudrait retablir.Comment proceder.Thanks
  • bonjour je viens de m'inscrire et si ca vous interesse toujours, pour suprimer un ecran il faut reduire l'ecran avec deux doigts, en ensuite on met l'ecran indesirable dans la corbeille du haut et voila salut
  • Bonjour A mon avis ces ecran de type bureau, ne sont pas possible a la suppression car il font partis du systeme d exploitation de la tablette,
  • Je suis comme vous, j, ai des ecrans supplementaires et je ne peux les enlever
  • Merci à Cerise mais c'est valable pour les icônes raccourcis mais pas pour l'écran d'accueil tout entier. J'en ai 5 dont 3 vides. Si vous avez une autre possibilité je suis preneuse. Encore merci,
  • Je ne puis te répondre, je viens seulement de prendre possession de la tablette.
  • Tu touches longtemps dessus et la corbeille s'affiche en rouge en haut a droite,tu la touches simultanement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit