Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

suppression du mot de passe

bonjour , j'ai mis un mot de passe à l'ouverture de la tablette peut-on l'enlever je ne trouve pas ??? merci de vos reponses anne

Consulter les 4 réponses à la question suppression du mot de passe

  • bonjour : je n'ai pas de réponse à donner; en revanche , je suis consterné, ahuri, de voir , comme cela a d'ailleurs été mon cas , que Samsung vende ses tablettes - chères - et ne donne aucun mode d'emploi. pour ma part, j'ai, cessé de l'utiliser, ayant trop de probls avec cet appareil . Honte à samsung. Sans mode d'utilisation : c'est démerdez vous . Merci samsung . Désormais , j'irai ailleurs .
  • bonjour à tous, pour répondere à '' gmoi'' je t,invite a aller télécharger le manuel Mode d'emploi pour la tablette Tab2 le code a télécharger est GT-P5100, Espérant avoir répondue a tes attente. Je remarque que la tablette a certain avantage a comparer aux autres tablette, processeur plus rapide, une fente pour ajouter carte micro SD, etc... Note: avant mon achat j, ai comparer avec toutes les autres marque, et je me suis arrêter sur celle-ci Tab2 de Samsung, et dire que au début j'étais mordicus pour le Ipad. mais ce dernier s,avere avec un processeur plus lent et aucune slot ( fente) pour carte additionnel. Bonne journée et bonne découverte avec vos tablettes. Alp. Mario
  • bonjour et je répond à Gmoi et au manque de notice chez samsung, suis tout à fait O.K. c'est pas normal, heureusement qu'il y a ce site, que je fais découvrir à bon nombre... et que ce forum est correct et sympa, avec des solutions à tous nos pblm...enfin presque !!!!
  • Bonjour, je pense que tu dois aller dans : paramètres, puis dans écran et verrouillage.Tu déverrouilles en décochant la case.Ca devrait être bon.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit