Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

suppression de dossier

Bonjour, Je viens d'acquérir une galaxy tab 2 10.1, et mon probléme est que j'ai mis des applications dans un dossier et que je n'arrive plus à enlever les applis du dossier. De même j'ai un dossier vide que je voudrai supprimer mais je n'y arrive pas, j'ai beau le glisser dans la poubelle il est toujours là. Comment dois je faire pour supprimer un dossier. Par avance un grand merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question suppression de dossier

• Bonjour ludo1972, ta réponse est inexacte, les dossiers ne se suppriment pas en les glissant sur le "carré". La réponse est donnée dans mon message (cocher et appui sur la poubelle) Le glisser/déposer c'est pour les icônes ou les photos.......! Bonne journée Chlorophylle
  • Merci pour les réponses, il faut utiliser le carré à côté de la poubelle, du glisse le dossier dessus cela supprime le dossier mais pas les applis qu'il y a à l'intérieur.
  • Bonjour, pour supprimer des dossiers, des sous dossiers ou des apllis téléchargés hors Play Store, il suffit de les cocher (carré devant le dossier), la poubelle apparait en haut, tu la touches et les dossiers sont supprimés. Si tu ne vois pas le carré à cocher du dossier à supprimer il faut remonter dans l'arborescence, ça peut remonter jusqu'à Racine qui est le dossier principal dans lequel sont tous les dossiers. Bonne soirée Chlorophylle
  • Tu vas dans setting ou parametrages et tu supprimes les dossiers créés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit