Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

stylet

Bonjour à tous J aimerais acheter un stylet pour ma tab 2 10 1 car mon doigt est peu précis.Qui peut me conseiller? Merci

Consulter les 4 réponses à la question stylet

  • Bonsoir jenesaisrien Original comme nom !!!! Nous en sommes tous là ou a peu de chose près En ce qui concerne le stylet jen ai acheté un il est super mais désolée il n'y a aucune marque dessus. Je me le suis procuré chez Leclerc dans l'enceinte consacrée à la télé-informatique etc... je vous le décris * il est retractable couleur fushia avec un A stylisé doré sur le corps du stylet ( il existe dans d'autres couleurs)
  • Bonjour alicelagopede Oui bien sur , il nous arrive à tous de faire, cette manipe mais elle ne remplace pas la précision d'un stylet
  • On peut aussi augmenter la précision en agrandissant , avec deux doigts qui s' écartent au niveau de la sélection.
  • N'importe quel stylet fait l'affaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit