Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

stylet

Bonjour, Peut-on utiliser un stylet avec une tablette galaxy tab ? S'il y a une protection sur l'écran, est-ce que cela empêche le fonctionnement d'un stylet ? Merci pour vos réponses... et bonne année à tous !

Consulter les 10 réponses à la question stylet

  • Je préfère utiliser les doigts mais le stylet avec bout en caoutchouc fonctionne très bien même s'il y a une protection sur la tablette. Bonne soirée à vous tous
  • Bonjour Comme les autres embout caoutchouc
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai acheté un stylet avec embout en caoutchouc en même temps que la tablette, et tout fonctionne correctement. Je trouve que c'est très pratique et la tablette reste propre. Bonne année à tous. Cordialement
  • Je viens d'acheter un stylo pour ma Samsung, ok mais j'aime mieux avec le doigt car il y a beaucoup de ratés.
  • A part ceux avec un embout caoutchouc, je ne crois pas. J'ai acheté le mien pour 3€ chez A..... Pas encpore eu de problème.
  • Merci à tous pour vos réponses. En fait c'est que j'ai eu un stylet qui ne fonctionne pas avec ma tablette. Est ce qu'il y a des marques de stylet spéciales ?
  • Moi aussi c'est un stylet avec bout en caoutchouc. Et le vendeur m'a dit que c'était un stylet vendu avec les téléphones Samsung mais compatible avec ma tablette et c'est le cas. Pour mois, ça va vraiment numéro 1.
  • Je viens d’acheter un stylet Samsung et il ne fonctionne pas sur ma tablette sans protection!!!! Y a t-il parmi vous des utilisateurs de stylet ??
  • bonsoir celà ne nuie en rien à ta tablette si tu as une protection c'est encore mieux mais bon après c'est affaire de gout.mais ton stylet doit avoir un embout en caoutchouc je pense ce n'est pas un stylet comme on se sert avec une ds qui lui est plus dur.car il y a des écrans résistifs(ds)et capacitifs .voilà si ça peut t'aider ma fille travaille sur tablette avec stylet bonne soirée
  • Moi j'en utilise un que j'ai acheté en même temps que l'achat de ma tablette. Mais il a fallu que j'en fasse la demande car on ne me l'a pas offert. Bonne année à vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit