Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

son sur video

Bonjour Je viens de de transférer une vidéo depuis ma caméra sur la tablette Je n'arrive pas à avoir de son mm après téléchargement de MX player En tant que nouvelle utilisatrice j'avoue que je patine souvent........ Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question son sur video

  • La piste audio doit être en ac3 sur un caméscope sony (ou avchd)... effectivement vlc permet de le lire sur pc. Toutefois je pense qu'il serait plus confortable de réencoder la piste audio dans un format plus "universel" comme du mp3 par exemple. D'autre par, certains handycam de sony présentent un défaut de la piste audio lors de l'enregistrement en avchd, et leur firmware est à mettre à jour. A vérifier donc. Faites-nous un retour des applications (bsplayer, vlc ou autres) qui permettent la lecture de la video et de l'audio correctement, ça servira à d'autres personnes qui rencontrent le même problème.
  • Je viens de regarder ce sont des fichiers MPEG
  • Il s'agit d'une Sony handycam
  • Bonjour, C'est vraisemblablement un problème de codec audio qui n'est pas présent dans les lecteurs que tu utilises. Les fichiers vidéo reconnus par le lecteur de la Galaxy tab 10.1 (page 71 de la notice) sont: Extension : flv, mkv, wmv, asf, mp4, 3gp, webm, avi Codec : H.264, Sorenson H.263, H.263, MPEG4, VC-1, WMV7, WMV8, VP8, MP43 Ce qui est déjà beaucoup. Il serait intéressant de savoir quelle caméra (ou caméscope ?) tu utilises, et tu dois vérifier la vidéo sur ton PC pour savoir quelle est l'extension de ces vidéos. Ensuite il faut chercher un lecteur pour la tablette qui est capable de lire ce format vidéo, son compris, ou installer un pack de codecs qui lit ton format vidéo. VLC lit pratiquement tout sur PC, il existe pour Androïd, tu peux l'essayer. Dis-nous quel est ton format vidéo et on fera une recherche si ton problème n'est pas résolu. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Mx player platine lui aussi et ne fournit plus les codecs, question de droits? Donc télécharge un autre logiciel. Dice est bien aussi et fonctionne parfaitement
  • Bonsoir, Il se peut que le format de son enregistré par votre caméra ne soit pas décodé par votre tablette nativement, ni par mx player. Vous pouvez essayer de télécharger l'application "BSPlayer free" en remplacement de "MX Player", peut-être pourra-t-il lire le son... Le mieux serait peut-être de nous dire quel est le format utilisé par votre caméra pour le son ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit