Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

site des radios

Bonjour lorsque je me connecte sur les sites des radios types France culture ou France inter je n'ai pas de son Avez vous dejà rencontre ce problème Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question site des radios

  • Bonsoir. Avec quelle application te connectes-tu pour écouter les radios en question ? Deux applications fonctionnent parfaitement bien : ''TuneIn Radio'' et ''Liveradio''. Il y en a des centaines d'autres mais je me sers de ces deux-là tous les jours depuis six mois (après en avoir testé des tas d'autres...) et je n'ai jamais constaté de problème. Pour améliorer le son de ta tablette, une autre application ''Equalizer''. Dernière précision : ces trois application sont totalement gratuites et remises régulièrement à jour. Bonne écoute et bonne soirée.
  • Bonsoir catsud, ça vient probablement des codecs que le tablette n'accepte pas. télécharge MX player. ca devrait aller.C'est gratuit.Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit